Avertir le modérateur

08/02/2009

LA BOMBA MAJOIE AYI: ATTENTION PLUS QUE 6 JOURS !

Heureusement que certains ont prudents. Ils ont déjà reservé leur place, pour leur grand bonheur d'ailleurs. Eh oui, il y aura de l'électricité dans l'air bientôt, à Saint-Denis, à l'occasion de la fête nationale de la jeunesse des camerounais.

La talentueuse artiste du bikut-si, MAJOIE AYI, a promis de mettre le feu, jusqu'à l'aube, avec sa puissance scénique, son punch, sa voie hilarante, suave et drôlement sympa. Tout, pour le bonheur des fans, da plus en plus nombreux.

Avec elle, il n'y a pas de doute possible, ça démanage. Il va y avoir certainement des surprises. Calixthe Beyala, qui vient de publier un brillant roman, "Le roman de Pauline", serait annoncée, Dieudonné aussi semble-t-il, deux illustres représentants de la communauté camerounaise sur la place parisienne.

Le président de la section française du RDPC (Rassemblement démocratique du peuple camerounais), le Dr David Mvondo Mvondo, a mis les petits plats dans les grands, pour accueillir ses compatriotes. Ce qui est sûr, ça va déménager.

Un petit avant-goût toujours, avec "panik à bord" de la chanteuse, qui prend dans ce titre, la défense des femmes, face aux hommes un peu trop pressant, qui ne pensent qu'au sexe, au lieu de faire de vrais demandes en mariage avant de passer à autre chose...

 

13:49 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tiens,

Ces deux-là ne s'aiment pas trop. Mais, je préfère Dieudo !

Écrit par : Serge | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu